Photos 2020

 

Motocross Angora de La Sagne (NE)

12-13 septembre 2020

Cette course, qui devait normalement avoir lieu fin mai, avait été annulée à cause de la pandémie. Puis le championnat Angora reprenait fin juillet, et le comité a rapidement relancé l'idée, un peu folle, d'organiser cette course mi-septembre. Une fois toutes les autorisations reçues, le comité d'organisation s'est démené afin de mettre sur pied cette manifestation en tout juste 3 semaines. Mission plus que réussie avec plus de 230 pilotes le samedi, plus de 60 amateurs le dimanche, une ambiance super sympa et une équipe de bénévoles au top! Un grand BRAVO à tous ceux qui ont mis leur pierre à l'édifice. Il n'y a qu'a voir les magnifiques photos de Sandra pour s'en rendre compte.

IMG_20200913_071442_3.jpg
IMG_0335.JPG

Entraînement de club Sellières (FRA)

22-23 février 2020

Encore un très beau week-end pour cet entrainement à Sellières en France. Un site bien connu et apprécié de nos membres, puisque nous y sommes déjà allés régulièrement. Une piste un peu humide au début, parfaite à mi-parcours et sèche à la fin, parfaite pour bien travailler, et en plus avec le soleil! Vivement le prochain dans 15 jours. Et toujours autant de superbes photos par Sandra.

IMG_7778.JPG
IMG_8205.JPG
IMG_8199.JPG

Entraînement de club Vische (ITA)

8-9 février 2020

Magnifique week-end d'entrainement sur la belle piste technique de Vische en Italie. Plus de 22 participants cette fois, 3 coaches toujours autant passionnés, du soleil, une belle ambaince, pas de bobos, berf... un week-end quasiment parfait! Faites vous plaisir et envie en parcourant les, toujours autant, belles photos de Sandra.

Vische1.JPG
Vische2.JPG

Entraînement de club Barbania (ITA)

25-26 janvier 2020

Après avoir du changer de lieu à la dernière minutes et perdu quelques participants en route, nous avons fini en Italie à Barbania, piste bien connue puisque nous y allons quasiment chaque année.  Des conditions quasiment parfaites, une piste préparée pour nous et 3 coaches super motivés... Bref, un très beau week-end d'entrainement ou les 7 participants on beaucoup et bien bossé. Faites vous une idée de tout cela en appréciant les magnifiques photos de Sandra.

IMG_6855.JPG
IMG_7158.JPG